Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-15T14:00:00+01:00

Plus de tétine

Publié par Pimousse



Coucou c'est moi Clément !!

 
Il faut que je vous dise, un soir maman m’a demandé 
de déposer ma tétine au pied du sapin, 
mais comme le père noël était déjà passé, ce sont 
ses petits lutins qui me l’ont échangée contre un KDO. 
Merci les lutins !!!!
Cela fait maintenant 15 jours que je n’ai plus que mon nin-nin.

Maman et papa sont très fiers de moi.

undefined
  
   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
 J'ai décidé  de changer de nom par Nanou à plus Bises
Répondre
F
SUPER  tu es un grand garçon, tu trouves pas cela va mieux sans rien ,plus de souci d'oubli ..... .GRAND BRAVO  GROS BISOUS
Répondre
S
Bravooooo clément !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog