Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-04T10:30:00+02:00

Notre cuisine...

Publié par Pimousse

Ca y est, notre cuisine est installée, 2 jours de montage et j'avoue que le poseur (très sympathique) a fait du bon boulot. Je suis plutôt contente de ma cuisine, qui ressemble exactement à ce que je m'étais imaginée. 
Il n'y a plus qu'a poser les valises et meubler!! J'ai vraiment hâte !

Nous déménageons Samedi 18 Avril
 

 


- Four ARISTON
  


- Hotte ARISTON


-Table de cuisson ARISTON


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu dois compter les jours comme moio avec mon chat hihihi !! trop la classe ta cuisine et la maison est divine, sa donne envie, bon bah je fais ma valoche j'arrive MDR, je plaisante je ferais pas ma mal élever non maaaaiiiiss, bon déménagement c'est pas facile et sa fait bcp de boulot.Gros bisous.
Répondre
M
alalala ça fait rever....tu dois compter les joursbisous
Répondre
A
Ouais ! Elle est sympa !!!!!
Répondre
O
Elle est superbe cette maison.Emménagement dans quelques jours, vous devez mourir d'impatience !En attendant de la visiter pour de vrai, bise à vous 4
Répondre
C
Comme tu dois être impatiente de cuisiner dans ta maison !! Bon déménagement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog